ทางเข้า เว็บไซต์สล็อตออนไลน์_สล็อต Azteca_พนันออนไลน์ เว็บไหนดี

  • L'attentat à la mosquée de Québec, deux ans plus tard

    L'attentat à la mosquée de Québec, deux ans plus tard

    En ce jour du deuxième anniversaire de l'attentat à la mosquée de Québec, qui avait fait six morts le soir du 29 janvier 2017, la Ville de Québec doit dévoiler la maquette d'une ?uvre-monument en hommage aux victimes de l'attaque. Le maire de Québec, Régis Labeaume, de même que le président du Centre culturel islamique de Québec, Boufeldja Benabdallah, seront présents.

    En soirée, les tristes célébrations se déplaceront à l'Université Laval, où le premier ministre Fran?ois Legault participera à un rassemblement de solidarité qui réunira tant des citoyens que les familles des victimes.?

  • Le retour du jour: la tempête

    Le retour du jour: la tempête

    Après le froid polaire, la neige, la pluie et le verglas de la semaine dernière, la valse météo n'est toujours pas terminée: Environnement Canada prévoit qu'une tempête hivernale va balayer la province aujourd'hui et demain, laissant dans son sillage une bonne quantité de neige.

    De 10 à 15 centimètres de neige devraient graduellement se déposer aujourd'hui sur Montréal et ses alentours, incluant les Laurentides et l'Estrie, tandis que l'est du Québec (dont Québec, le Saguenay et le Bas-Saint-Laurent) doit s'attendre à une couche un peu plus épaisse, c'est-à-dire plus de 15 centimètres. Des rafales pouvant atteindre 50 km/h pourraient aussi générer de la poudrerie sur les routes, alors prudence.

  • Dernier jour pour le registre des armes

    Dernier jour pour le registre des armes

    En ce jour d'entrée en vigueur de la Loi sur l'immatriculation des armes à feu, c'est aussi la date limite pour inscrire son arme au registre. En date d'hier, seulement 23% des armes au Québec avaient été enregistrées, selon le ministère de la Sécurité publique — une proportion calculée par rapport aux 1,6 million d'armes à feu sans restriction qui étaient inscrites à l'ancien registre canadien, aboli en 2012 sous les conservateurs.

    C'est donc dire que les assouplissements à la loi annoncés la semaine dernière par Québec, qui visaient d'ailleurs à ?susciter davantage d’adhésion? aux dires de la ministre, n'auront pas convaincu ses plus féroces opposants. Cela dit, précisons qu'il n'est pas encore trop tard pour remédier à un éventuel oubli.

  • Vote à Londres sur le Brexit

    Vote à Londres sur le Brexit

    Alors que l'hypothèse d'un Brexit sans accord avec l'Union européenne devient de plus en plus plausible, les députés doivent discuter et voter aujourd'hui sur plusieurs amendements pour définir quelles modifications ils veulent voir apportées au traité de retrait proposé par Theresa May.

    Il faut dire que les négociations sont dans l'impasse depuis que le Parlement a massivement rejeté l'accord de la première ministre britannique, le 15 janvier dernier. Theresa May avait promis de retourner à Bruxelles avec de nouvelles propositions, notamment sur la disposition controversée de backstop sur la frontière irlandaise.?