เล่นเกมได้เงินจริง _เกมสล็อต เงินจริง_บา คา ร่า วัน ละ 500

Questions les plus fréquentes.

Pour s'abonner, cliquez ici et suivez les étapes nécessaires à l'abonnement.

Pour l'édition papier, toutes les transactions soumises via Le Devoir.com avant 16h30 du lundi au samedi et avant 11h le dimanche pourront être effectives dès le lendemain.

L'abonnement à l'édition électronique est immédiat.

Il est possible de renouveler un abonnement à durée fixe via la page Mon abonnement.

Pour l'édition papier, toutes les transactions soumises via Le Devoir.com avant 16h30 du lundi au samedi et avant 11h le dimanche pourront être effectives dès le lendemain.

Pour mettre fin à un abonnement, il faut impérativement contacter le Service à la clientèle entre 7h30 et 16h30, du lundi au vendredi au 514 985-3355 ou, sans frais, au 1 800 463-7559.

Il est possible de suspendre temporairement la livraison de votre journal papier et de profiter en contrepartie de notre édition électronique pendant votre séjour à l'étranger.

Si vous ne désirez pas profiter de la version Internet durant cette période, votre abonnement au journal papier sera alors prolongé du nombre de jours de l'interruption (pour les abonnements à durée fixe) ou créditée sur votre prochain prélèvement (pour les abonnements mensuels).

Il n'est pas possible de recevoir le journal papier en contrepartie de la période d'interruption d'un abonnement à la version Internet.

Il n'est malheureusement pas possible de mettre de c?té les journaux correspondant à la période de suspension de livraison, et de vous les livrer par la suite.

La suspension d'un abonnement nécessite une date de début et une date de fin.

La suspension d'un abonnement ne doit pas excéder six mois.

Toutes les transactions soumises via Le Devoir.com avant 16h30 du lundi au samedi et avant 11h le dimanche pourront être effectives dès le lendemain.

Pour suspendre votre abonnement en ligne, visitez la page Monabonnement

Il n'est pas possible de suspendre un abonnement si on ignore la date de retour.

Vous devez obligatoirement communiquer avec le Service à la clientèle entre 7h30 et 16h30, du lundi au vendredi au 514 985-3355 ou, sans frais, au 1 800 463-7559.

Vous devez communiquer avec le Service à la clientèle entre 7h30 et 16h30, du lundi au vendredi au 514 985-3355 ou, sans frais, au 1 800 463-7559.

Il est possible de suspendre temporairement un abonnement papier ou électronique pendant au maximum six mois.

Pour modifier votre adresse, visitez la page เครดิต ทดลอง เล่น ฟรี 500 บาทMon abonnement

Toutes les transactions soumises via Le Devoir.com avant 16h30 du lundi au samedi et avant 11h le dimanche pourront être effectives dès le lendemain.

L'information que vous nous confiez lorsque vous faites une transaction en ligne est automatiquement codée ou cryptée de fa?on à la rendre incompréhensible pour tout destinataire autre que celui que vous avez choisi.

Notre système de transaction en ligne utilise le protocole SSL qui permet de garantir l'identité de l'émetteur et du récepteur, ainsi que la confidentialité et l'intégrité des renseignements échangés.

Deux indices vous permettent de savoir que vous vous trouvez sur un site sécuritaire :

  • Une clé pleine ou un cadenas fermé apparaissent dans un des coins inférieurs de la fenêtre du fureteur.
  • L'adresse URL du site commence par https://, plut?t que par http://

Les formules d'abonnements sont disponibles ici.

Vous pouvez aussi communiquer avec le service à la clientèle entre 7h30 et 16h30, du lundi au vendredi pour d'autres formules d'abonnement au 514 985-3355 ou, sans frais, au 1 800 463-7559.

Le journal est livré à votre porte avant 7h00 la semaine et avant 9h00 le samedi.

Vérifiez dans un premier temps que les coordonnées que vous nous avez communiquées soient exactes.

Afin de corriger les problèmes de livraison, vous devez nous aviser rapidement via votre profil ou en communiquant avec le service à la clientèle entre 7h30 et 16h30 au 514 985-3355 ou, sans frais, au 1 800463-7559.

Il est important de préciser que nous ne pouvons traiter les plaintes concernant des événements antérieurs à deux semaines.

L'accès libre à la totalité du contenu est réservé aux abonnés, que ce soit à l'édition papier ou à la version Internet.

L'abonné a le droit de faire vingt-cinq (25) recherches gratuites par mois dans les archives de Cedrom-SNI (articles publiés par Le Devoir après 1992).

Vous pouvez accéder au journal virtuel en cliquant ici, via le menu de connexion ou sur la page Mon abonnement

Il est possible que votre logiciel de réception de courriel ait identifié ce courriel comme étant un courrier indésirable.

Si ce n'est pas le cas, veuillez communiquer avec le service à la clientèle sur la page Mon abonnement

Vous pouvez cliquer ici pour vous désinscrire ou pour modifier votre choix d'infolettres.

Cliquez ici pour vous désinscrire ou pour modifier votre choix d'infolettres. Vous pouvez également modifier vos préférences marketing dans votre profil.

Le site est mis à jour à tout moment dans la journée en fonction de l'actualité. L'édition papier du journal est quant à elle mise en ligne aux alentours de minuit quotidiennement.

Des positions spécifiques sont disponibles dans les pages internet Le Devoir. Pour plus d'information, contactez votre représentant(e) publicitaire.

Le Devoir a confié une partie de la gestion de sa publicité en ligne à


Leith Mason
647 637-6266
Directeur de partenariats

Vous pouvez cliquer ici pour utiliser l'outil de rappel de mot de passe.

Si vous voulez réutiliser l'un de nos articles sur votre site web, vous devez acheter les droits de reproduction via l'ic?ne rattachée à un article.

Les inscrits et les abonnés peuvent s'inscrire à des courriels personnalisés contenant les derniers articles publiés par Le Devoir, selon un choix de section, d'auteur ou de mots clés.

L'envoi de ce courriel est quotidien et tout à fait gratuit.

La sélection des infolettres peut être modifiée dans le profil des membres et des abonnés.

เครดิต ทดลอง เล่น ฟรี 500 บาทVous pouvez vous inscrire à une infolettre ici. ou modifier votre abonnement à une infolettre ici.

Veuillez contacter le service à la clientèle sur la page Mon abonnement

Tous les textes du Devoir publiés depuis mai 2002 sont archivés sur le site du Devoir et accessibles via le moteur de recherche. Par ailleurs, tous les textes du Devoir publiés depuis 1992 et archivés par Cedrom-SNI (partenaire technologique du Devoir) sont également accessibles gratuitement pour les abonnés jusqu'à concurrence de 25 textes par mois.

Le Devoir.com stocke des informations dans un petit fichier texte sur le disque dur de votre ordinateur. Personne d'autre ne peut lire ce fichier. Cette opération est nécessaire pour permettre au site de vous identifier à chaque visite du www.ledevoir.com. Ce fichier est appelé témoin, cookie en anglais. Si votre navigateur internet est configuré pour n'accepter aucun témoin, vous devrez entrer à nouveau vos informations d'accès à chaque visite.

à l'occasion, nous partageons des listes d'abonnés avec des organismes ou des sociétés soigneusement sélectionnés, dont les produits ou les services pourraient vous intéresser. Toutefois, si vous préférez ne pas partager ces données (adresse postale ou électronique) et souhaitez que votre nom soit retiré des listes, vous pouvez le faire en ligne ici.

Pour lire l'intégralité de notre politique de protection de la vie privée.

Veuillez communiquer avec l'un des responsables du contenu (rédaction) via la page Mon abonnement

Vous pouvez utiliser le moteur de recherche interne en haut de chaque page du www.ledevoir.com. Nos archives sont constituées de tous les articles qui ont été publiés dans le journal papier ou sur le site web après le 1er mai 2002. Vous pouvez utiliser le moteur de recherche de Cedrom-SNI pour les articles publiés depuis 1992 (jusqu'à concurrence de 25 articles gratuits/mois pour les abonnés)

Une étiquette est présente sur notre site afin de baliser les interventions de nos internautes. Cette mesure ne vise nullement à restreindre votre liberté d'expression, mais est nécessaire afin d'éviter les propos injurieux, racistes ou irrespectueux.